EN VEDETTE

MACHINES

Plieuse-colleuse automatique EF-650/850/1100

Vitesse linéaire 450 m Fonction de mémoire pour la sauvegarde des travaux Réglage automatique de la plaque par moteur Cadre de 20 mm pour les deux côtés pour un fonctionnement stable à grande vitesse

Vitesse linéaire 450 m Fonction de mémoire pour la sauvegarde des travaux Réglage automatique de la plaque par moteur Cadre de 20 mm pour les deux côtés pour un fonctionnement stable à grande vitesse

Nos produits sélectionnés

Sélectionnez et configurez la bonne machine pour votre travail,
Afin de vous aider à générer des profits considérables.

récent

NOUVELLES

  • Expografica 2022

    Le partenaire d'Eureka en Amérique latine, Perez Trading Company, a participé à Expografica 2022 du 4 au 8 mai.à Guadalajara/Mexique.Notre laminoir, formeur de plateaux, fabrication d'assiettes en papier, machine de découpe a été présenté à l'exposition.

  • EXPOPRINT 2022

    Biscaino et Eureka ont participé à EXPOPRINT 2022 du 5 au 9 avril.et le spectacle a été un grand succès, la machine à sacs en papier à alimentation par rouleau de la série YT et la machine à plastifier les films GM sont présentées à l'exposition.Nous continuerons à apporter notre dernier produit à la coutume sud-américaine...

  • POURQUOI CHOISIR UNE LIGNE DE COUPE HAUTE EFFICACITÉ ?

    Selon les recherches de l'Instititut für Druckmaschinen und Druckverfahren (IDD) de l'Université de Damstadt en Allemagne, les résultats du laboratoire montrent qu'une ligne de découpe manuelle nécessite deux personnes pour effectuer l'ensemble du processus de découpe, et environ 80 % du temps est consacré à transporter le...

  • L'héritage de l'ingéniosité, la sagesse guide l'avenir - La célébration du 25e anniversaire du groupe Guowang a eu lieu à Wenzhou

    Le 23 novembre, la célébration du 25e anniversaire du groupe Guowang a eu lieu à Wenzhou."Ingéniosité•Héritage•Intelligence•Futur" n'est pas seulement le thème...

  • Guowang lance la T1060B, une machine de découpe automatique avec découpage à China Print 2017

    Lors de l'exposition de l'impression de Pékin le 10 mai 2017, en tant qu'entreprise leader dans le domaine de la post-presse en Chine, Guowang Machinery Group (ci-après dénommé Guowang) a apporté une variété de machines de découpe automatiques et de coupe-papier entièrement nettoyés à l'expo...

FEATURED

MACHINES

EF-650/850/1100 Automatic Folder Gluer

Linear speed 450m Memory function for job saving Automatic plate adjustment by motor 20mm frame for both sides for high speed stable running

Linear speed 450m

Memory function for job saving

Automatic plate adjustment by motor
20mm frame for both sides for high speed stable running

Our selected products

Select and configure the right machine for your work,
So as to help you generate considerable profits.

recent

NEWS

  • Expografica 2022

    Eureka’s partner in Latin America Perez Trading Company has particicated in Expografica 2022 May.4th-8th. in Guadalajara/Mexico. Our sheeter,tray former, paper plate making,die cutting machine has been demostrated on the exhibition.

  • EXPOPRINT 2022

    Biscaino and Eureka has participated in EXPOPRINT 2022 April.5th -9th. and the show has been a great sucess, YT series roll feed paper bag machine and GM film laminating machine is shown on the exhibition. We will keep bringing our latest product to South American custom...

  • WHY CHOOSE A HIGH EFFICIENCY CUTTING LINE?

    According to the research of Instititut für Druckmaschinen und Druckverfahren (IDD) of the University of Damstadt in Germany, the laboratory results show that a manual cutting line requires two people to complete the entire cutting process, and about 80% of the time is spent on transporting the ...

  • Ingenuity Inheritance, Wisdom Leads The Future-Guowang Group’s 25th Anniversary Celebration Was Held In Wenzhou

    On November 23, the 25th anniversary celebration of Guowang Group was held in Wenzhou. "Ingenuity•Inheritance•Intelligence•Future" is not only the theme...

  • Guowang Releases T1060B, Automatic Die-Cutting Machine With Blanking At China Print 2017

    At the Beijing Printing Exhibition on May 10, 2017, as a leading company in the field of post-press in China, Guowang Machinery Group (hereinafter referred to as Guowang) brought a variety of fully cleaned automatic die-cutting machines and paper cutters to the exhibitio...